NOUS RECRUTONS! POUR PLUS D'INFORMATIONS, VISITEZ NOTRE PAGE CARRIÈRES MAINTENANT!!

Teneurs de livres et comptables fiscaux à Moose Creek, Ontario

Un témoignage est généralement donnée par un client satisfait qui exprime son/sa satisfaction au sujet de nos services, produits, l’expertise, la convivialité, etc.

• Temoignages

Alain Mainville travaille avec notre Fonds depuis janvier 2014. Il nous offre un service de comptabilité de grande qualité. Il a véritablement remonté notre système comptable, en mettant en place des mécanismes de contrôle rigoureux. Son adjointe, Lyse Longtin, a conçu des tableaux Excel, qui consignent, de façon claire et concise, toutes les entrées d’argent des radiodiffuseurs commerciaux. C’est donc une équipe hors-pair que nous avons engagée. C’est aussi un grand atout pour moi de présenter à mon CA des États financiers montés selon les normes comptables reconnues.

- Jean Malavoy

Directeur Général,

Fonds canadien de la radio communautaire, Ottawa, ON
  • Temoignages

Unity Sod Farm Ltd. a travaillé avec Mainville & Associates/Associés Inc. depuis 2002 et sont très satisfaits de leur travail. Ils sont très professionnels et ont l'expertise nécessaire pour faire le travail. Ils se sont familiarisés avec nos activités commerciales et s'adapte aux changements et tendances dans notre industrie. Ils nous donnent des conseils financiers adaptés aux spécificités de notre métier. Je recommande fortement Mainville & Associates/Associés Inc. pour votre entreprise ou votre comptabilité personnelle.

- Bernard Henderson

Directeur,

Unity Sod Farm Ltd.
  • Temoignages

Alain a été au service de notre entreprise depuis 2001 en tant que comptable/aide-comptable dans le service de la comptabilité de l'entreprise. Son expertise et ces conseils professionnels ont été extrêmement précieux pour notre société. Il est très fiable et fonctionne bien sous pression. La saison des impôts peut être un temps assez exigeant mais Alain a prouvé au fil des ans, la façon dont il fonctionne dans ces conditions. Alain est un père de famille très fier, il est impliqué dans sa communauté, sympathique et très respecté par tout le monde. Nous vous recommandons vivement Alain sans hésitation. Il sera un énorme atout pour toute entreprise.

- Gerry, Mike & Dan

les Directeurs/Propriétaires,

Lawrence's Dairy Supplies (1995) Inc.
  • Comptables Ontario